Gimp.org

Base de données des Documents francophones

Recherche par nuages de mots

Recherche par formulaire

Thème
Auteur
Site
Version
Mot clé

  
    

Liste des résultats

Tous les thèmes
Versions 1.2 et +.
Tous les auteurs.
Site comprenant : laurent.despeyroux.free.fr.
Pas de mot clé.
Classement par versions. Sous-classement par ordre alphabétique des auteurs.

version 2.8

Rien à afficher

version 2.6

Rien à afficher

version 2.4

Rien à afficher

version 2.2

Rien à afficher

version 2.0

Explosion
par Laurent Despeyroux

Il s'agit de produire une petite animation qui simule une explosion. Pour produire un tel effet Laurent exploite avec brio les capacités du greffon Mathmap qui permet de modifier une image grâce à des formules mathématiques.

Flamme de bougie
par Laurent Despeyroux

Réalisation d'une flamme de bougie animée avec l'aide du greffon Mathmap

Image 3D
par Laurent Despeyroux

Recréer une image 3D (à voir avec des lunettes colorées).

Pinceau rotatif
par Laurent Despeyroux

Laurent exploite ici le greffon Mathmap et les brosses dynamiques au format GIH pour obtenir des brosses très particulieres !

version 1.2

L'oeil du loup
par Laurent Despeyroux

Ce tutoriel à pour but d'expliquer comment reconstituer un dessin de tête de loup à partir des données vectorielles. À cette fin, il présente en détail la reconstruction de la partie la plus complexe du dessin : l'oeil.

Sphère marbrée
par Laurent Despeyroux

Comment faire une sphère avec un aspect marbré.

Sphère marbrée (2)
par Laurent Despeyroux

Comment faire une sphère avec un aspect marbré; les problèmes.

Texture de bois
par Laurent Despeyroux

Dans cet exemple le but est de créer une texture pavable de bois avec beaucoup de noeuds à partir de scans de pièces de bois présentant peu de noeuds.

Tube bleu
par Laurent Despeyroux

Comment faire un tube bleu.