Animations avancées

Auteur Jakub "Jimmac" Steiner traduction de Raymond Ostertag

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Si vous souhaitez que le calque rendu final soit dans un mode différent que le mode Normal par défaut vous devez le spécifier dans le menu déroulant Mode
L'option Placement est utilisée pour positionner exactement l'objet source dans l'image finale. Sélectionnez ce que vous souhaitez obtenir comme position de l'objet en suivant le quadrillage et les coordonnées X et Y de l'aperçu.
Dans le milieu du dialogue vous pouvez définir la position et la dimension de l'objet rendu. Vous pouvez aussi régler l' Opacité et la Rotation de l'objet. Vous faites cela pour chaque point d'animation/contrôle (voyez plus loin). Gimp calculera les valeurs entre ces points.
Chaque animation doit au moins être composée de deux points de contrôle. Pour chaque point vous définissez les valeurs de position, rotation, échelle et opacité. Dans la section des points de contrôle vous pouvez ajouter des points et les modifier pour régler les attributs particuliers à ce point.
Chaque point de contrôle est montré sur l'aperçu suivant ses coordonnées X et Y.


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