L'effet Ron Scott

par Ron Scott, traduit par Raymond Ostertag

0 1 2 3 4 5 6 7 sortie

Maintenant, rendez visible Nouveau calque#2, le sacré plasma mais sans relief. Ici nous pouvons jouer avec les différents modes de fusion et l'opacité pour les deux calques : Nouveau calque#2 et Nouveau calque#3.

Essayez, par exemple de régler Nouveau calque#3 en mode Superposer et investiguez l'effet de régler Nouveau calque#2 dans d'autres modes différents, ajustant l'opacité comme nécessaire, ressemblant à quelque chose que vous aimez. Les meilleurs résultats sont souvent avec Nouveau Calque#3 en Superposer, mais ce n'est pas toujours ainsi. Encore une fois, ce qui marche bien dans un cas peut ne pas marcher dans un autre à cause du calque plasma généré aléatoirement avec lequel vous avez démarré et la nature de l'objet de départ.

J'étais fatigué arrivé au point montré sur l'illustration ci-dessus. Mes réglages particuliers étaient Nouveau calque#2: Teinte et Nouveau calque#3: Noircir seulement ( qui a des propriétés proches de Superposer ). Vous pouvez maintenant modifier couleur et contraste à volonté. Finalement, j'ai mis mon objet par dessus un fond coloré de mon choix et ajouté une ombre , comme montré dans l'illustration accompagnant l'introduction.


précédent suivant